Bienvenue chez Les Tofus d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les Tofus d'Or

Un petit Forum de Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tamourk

tamourk


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 30
Localisation : Shawinigan, QC

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 17 Nov - 23:48

Bonjour, je me présente, Anthony Bonnewyn. Gamertag : tamourk . Je suis un xelor level 53 et j'aimerais beaucoup intégrer votre guilde. J'ai beaucoup d'expèrience à ce jeu et je suis un joeur très actif.

Mon xelor est monté en air et il donne 2 PA et peut faire 340 de dommages par tour. J'ai 7 PA 4 PM . J'ai le stuff parfait pour agi qui m'a coûté environs 600 000 kamas. J'ai 4 métiers dont : 65 bûcheron , 50 alchimiste , 45 bijoutier et 40 sculpteur de bâton .

Dans la vraie vie, J'ai beaucoup d'occupations comme : m'entraîner, travail et école. J'ai 16 ans bientot 17 et je ne suis pas un no life.

Je suis Québecois et je m'entends bien avec les francais !

Si vous avez des questions vous pouvez me contacter sur mon msn : crazy_tony_billabong@hotmail.com

J'espère avoir votre confiance !

Cordialement tamourk.



Revenir en haut Aller en bas
Le-Douchebag

Le-Douchebag


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 17 Nov - 23:49

Razz tony tony tony tony
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 18 Nov - 18:33

Ta demande est prise en compte et sera étudiée avec les autres membres de la guilde merci pour ta présentation. Je te contacte en jeu pour te donner notre réponse.

Cordialement La Meneuse Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tofus-d-or.forum-actif.eu
Rapetout

Rapetout


Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 18 Nov - 18:35

J'ai envie de dire : piston !!! Douchebag c'est ton pote si je ne me trompe pas XD ! Ou alors y'a beaucoup de hasard sur la ressemblance de vos âges, pays, etc ^^ ! Mais vu la sympathie de douche (Anthony si je me trompe pas), j'ai envie de te faire confiance.

Seulement si vous avez d'autre amis, ca sera lvl 80 minimum. Je veux bien faire un dernier écart mais c'est le dernier après c'est level 80 minimum quoi qu'il arrive Smile !

Pour moi recrutement ok (avec essai en jeu evidemment) ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
tamourk

tamourk


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 30
Localisation : Shawinigan, QC

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 18 Nov - 18:43

Ouais Douchebag (Jonathan) c'est mon meilleur ami dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Douchebag

Le-Douchebag


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 18 Nov - 19:57

Nous avons monté nos personnages ensemble et on se fait toujours des runs de donjons etc ensemble... Si ça pourrait être la dernière exception se serait parfait...

Il connaît mon compte et tout et il me vole jamais rien et il me level et je fais de même alors ça progresse plus vite et l'argent rentre à flots Wink !
Revenir en haut Aller en bas
sacrijo

sacrijo


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : lunel (herault)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 19 Nov - 1:50

Je ne suis pas un no life non plus même j'écris touts mes commentaires très tard le soir :p ! je dors juste pas beaucoup XD ! Après je vois pas de soucis pour que tu intègres la guilde Smile !

Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
https://les-tofus-d-or.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les Tofus d'Or :: Recrutement-
Sauter vers: