Bienvenue chez Les Tofus d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Les Tofus d'Or

Un petit Forum de Guilde
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
+2
crocrodiile
Le-Douchebag
6 participants
AuteurMessage
Le-Douchebag

Le-Douchebag


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 17 Nov - 16:48

Bonjour j'aimerais pouvoir accédé a une guilde très bonne comme Les Tofus d'Or.
Je suis quelqu'un de très actif qui joue tout les soirs ou presque, j'ai commencé mon personnage
qui se nomme Le-Douchebag il y a environ deux semaine. Il est Iop Terre et niveau 51 présentement.
Il est stuffer en bouftou royal, abra, scara.. pour donner beaucoup de force, avec puissance 70% et puis deux fois pression / arme de cac il peut faire plus de
200 dommages par tour (avec le bâton) et environ 150 et plus avec pression.
J'ai un autre personnage n'ayant aucun rapport mais il est niveau 80 en boulanger et 47 en paysan, donc
je peux faire du pain sur demande. J'ai 17 ans mais je suis très mature et je ne suis pas un petit con qui..
profite des gens, ou arnaque ou peu importe quoi.. Je veux que m'amuser et avoir bien du fun avec vous!
Je suis aussi toujours abonné.
Mon personnage est bien monter en terre et dans ses sorts.

Dans la vrai vie, j'ai 17 ans, bientôt 18 et je réside au Québec mais je suis très actif.
Je m'adapte au langage parler chez vous pour que vous me compreniez mais je n'ai aucun problème avec les français,
de toute façon je suis très respectueux et je m'entends bien avec ceux-ci. Je ne suis pas un no-life, j'ai une vie à l'extérieur
bien-sûr, mais je suis quand même très disponible. Le règlement est niveau 60 minimum je sais, mais si vous pourriez me faire
intégré quand même je vous promet que je l'atteindrais rapidement. Je ne veux que avoir de l'amusement avec vous et pouvoir bâtir quelque chose,
devenir quelqu'un de puissant et qui aide les gens. Je suis quelqu'un de très respectueux et j'aime aider, j'aime quand les autres gens sont heureux,
je n'aimes pas quand sa brasse trop, ou qu'il y a de la merde un peu.

Sort:

Pression - 5
Intimidation - 3
Bond - 5
Vitalité - 5
Puissance - 5
Le reste - 1

Capital - 7 de dispo


Voici quelque screen de mon personnage :

Demande d'intégration Ahau
Demande d'intégration Sanstitre1ed

Merci et j'espère que vous m'embaucherez!
Revenir en haut Aller en bas
crocrodiile

crocrodiile


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2010

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 17 Nov - 16:57

POUR ! très bonne présentation et 2 beaux screens Wink même si tu n'es pas encore lvl 60
Revenir en haut Aller en bas
Rapetout

Rapetout


Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2010

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 17 Nov - 18:44

Hey ben dis donc jamais vu une telle présentation oO : Complète, motivée, avec screen à l'appuie. Mais comme tu le dis tu n'as pas le lvl 80 (et oui croco le lvl mini est passé a 80). Cependant, tu as l'air sérieux, et super motivé XD. Pour ma part j'accepte avec joie ta demande à voir avec le reste de la guilde. Ici tout le monde a son mot à dire Wink !

Peut être à bientôt !

Petite question : comment as tu entendu parler de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 36
Localisation : Angers

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 17 Nov - 18:48

Je suis impressionnée par ta présentation et en tant que Meneuse de cette guilde, j'accepte volontiers ta demande d'intégration Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tofus-d-or.forum-actif.eu
Le-Douchebag

Le-Douchebag


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2010

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 17 Nov - 19:29

Je ne vous decevrez jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
octor

octor


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 30
Localisation : avignon

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 17 Nov - 20:37

DSL du retard mais je suis TOTALEMENT POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacrijo

sacrijo


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : lunel (herault)

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: sacrijo   Demande d'intégration EmptyMer 17 Nov - 21:22

Il est déjà dans la guilde mais j'aurais voté pour aussi ^^ !

Je suis impressionné par cette présentation et détermination à vouloir rentrer dans notre guilde ! Je sens que ça va faire un membre de plus actif sur le forum et dans la guilde évidemment ^^ !

Bienvenue à toi et bon jeu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tofus-d-or.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Les Tofus d'Or :: Recrutement-
Sauter vers: